Vous devez remplir ce formulaire afin de vous inscrire Eau-Afrique. Cliquez sur le bouton Soumettre pour transmettre votre inscription.

Eau-Afrique est composé des trois catégories de membres : Membre Régulier; Membre-Ami et Membre-Partenaire.

Requis*

Membre régulier de Eau-Afrique

Le membre régulier est un individu qui veut contribuer à l'amélioration du secteur de l'eau en Afrique en participant personnellement à la définition, au développement et à la réalisation de projets recherche, de projets de développement, de grands projets ou d'autres types d'actions.

Avantages :

  • Avoir le pouvoir de changer les choses par sa contribution au développement et à la réalisation des travaux dans le cadre des activités d'Eau-Afrique
  • Faire partie d'un réseau exceptionnel d'experts, spécialistes et intervenants du secteur de l'eau pour améliorer le secteur de l'eau en Afrique en travaillant sur la base de la collaboration.
  • Participer personnellement à la réalisation d'études, analyses ou projets et programmes de Eau-Afrique
  • Participer à frais réduit aux manifestions scientifiques et d'information de Eau-Afrique : Conférences, Colloques, Séminaires, etc.
  • Publier les résultats de ses travaux sur le site Internet de Eau-Afrique, mais également dans la Revue Eau-Afrique et la Série Eau-Afrique